Communication éthique

precedent
suivant
L’innovation numérique au service de l’innovation sociale
Septembre 2016

Inscrite dans le code génétique de LADAPT, l’Innovation est une valeur, un trait de caractère et une promesse pour travailler, vraiment, ensemble égaux et différents. L’innovation sociale est au cœur des préoccupations publiques et des acteurs économiques en France et en Europe et pour que chacun puisse se sentir concerné par ce besoin d’innover, LADAPT a décidé de mettre l’innovation numérique au service de l’Innovation sociale.
En effet, la culture numérique, dans son mode opératoire, rassemble les gens de bonne volonté pour « changer les choses », opérer une transition, organiser la transformation.

Charles & Compagnie a proposé à LADAPT d’entamer une transformation de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées à l’occasion de la 20ème édition.

En collaboration avec OZE & CO , Charles & Compagnie et LADAPT jettent les bases de ce que seront les SEEPH à l’avenir grâce à l’intelligence collective et l’organisation de 5 hackathons sur les problématiques d’accompagnement de l’emploi et du handicap

www.fairevoluer.fr