Communication éthique

suivant
Charles Myara

CHARLES & COMPAGNIE
LES ÉDITIONS DU DIX

Après 15 ans dans l’édition de référence et d’érudition dans des maisons prestigieuses en France et à l’étranger, publiant des sommes en Sciences Humaines et dans tous les domaines de la connaissance, Charles s’est lancé en 2000 dans la folie Internet en créant une start-up culturelle puis en assurant le développement de projets éducatifs sur le Web. C’est à cette époque qu’il développe des modèles de partenariats autour de projets culturels.

En 2005, il décide de se consacrer uniquement à la communication côté agence et participe à l’aventure d’une jeune pousse de la communication créative et responsable : MIRA. En juin 2005 et sous les auspices de ses anges gardiens, il fonde son agence, Charles & Compagnie, destinée à tous ceux qui veulent allier la création et l’imagination au développement juste et durable.

Charles est particulièrement fier d’accompagner des causes, notamment celle du handicap dans de nombreuses opérations de relations institutionnelles, de communication et de mobilisation de générosité.

Avec Lionel Bluteau et Paul Coquerel, Charles a fondé Les éditions du 10, maison d’édition, plate-forme de créations de contenus éthiques.

Twitter : @charlesmyara