Communication éthique

precedent
suivant
Activisme social : où en sommes-nous ?
13 janvier

La Société Française pour l’Histoire de la Jeunesse et des Sports ainsi que les étudiants de la licence professionnelle Economie Sociale et Solidaire et du DUT GEA de l’Université Paris-Est Créteil et le CREPS avons le plaisir de vous convier au séminaire universitaire sur la thématique de l’éducation populaire et le numérique :

« Activisme social : où en sommes-nous ? »

Intervenants :
Divina Frau-Meigs, Professeure à l’Université Panthéon-Sorbonne et titulaire de la chaire UNESCO « Savoir-devenir à l’ère du développement numérique durable : articuler usages et apprentissages pour maîtriser les cultures de l’information ».
Camille Bosqué, Designer, Docteure en Esthétique et design, professeure agrégée d’arts appliqués, Designer, Maker et enseignante en design graphique spécialité communication et médias numériques.
Amélie Turet, Présidente de la SFHJS, Experte nationale Jeunesse et numérique, Sociologue de l’innovation et du changement social.
Perrine Boutin, Maître de conférences IRCAV - Institut de recherche sur le cinéma et l’audiovisuel, Département Cinéma et Audio-Visuel / UFR Arts et Médias Université Paris 3 / Sorbonne Nouvelle.
Charles Myara, Dirigeant agence conseil en communication éthique, professeur de communication à la LP MOSA, animateur de la conférence.

Lieu et date de l’événement : Vendredi 20 janvier 2017 à 14h Institut Anglophone - Université Paris Sorbonne Nouvelle 5 rue de l’Ecole de Médecine 75005 Paris

Entrée gratuite mais inscription obligatoire : contact sfhjs.fr

Contacts :
Pour la SFHJS, Mme Amélie Turet : amelie.turet gmail.com
Pour la LP ESS MOSA, Etudiant : Emmanuel Dupuis, 06.29.74.24.96 ou à groupecommunicationmosa1617 gmail.com